Re: Petite présentation

Pierre Slamich pierre.slamich at gmail.com
Sam 15 Juin 19:21:12 UTC 2013

Bienvenue :)
Je suppose que tu as pu voir les descriptions de paquet: ça va du paquet
généraliste au paquet très pointu de physique fondamentale des éléments… Il
y en a donc pour tous les goûts et tous les niveaux (j'ai personnellement
l'espoir fou de voir un jour un physicien nous rejoindre pour traduire ces
paquets auquel je ne comprends rien ^^)
Sinon, en généraliste, il y a le site des communautés locales qui attend
des renforts, ainsi qu'Ubuntu Mobile. Mais les descriptions de paquets sont
le bon compromis. Tu peux directement choisir les logiciels que tu utilises
et avec lesquels tu es familier pour commencer: nightmonkey.ubuntu.hu
Enfin petit message de service @Tous: N'hésitez pas à poser toutes les
questions, même les plus simples sur la liste plutôt qu'en privé. Ca permet
de faire progresser tout le monde :-)

Pierre