Contributions sur les DDTP non signalées sur la liste

Pierre Slamich pierre.slamich at gmail.com
Sam 15 Juin 13:43:44 UTC 2013

Je rappelle l'importance de se présenter puis de signaler ses contributions
régulièrement sur la liste. Je rappelle aussi l'importance de contribuer
dans la branche RARING des DDTP, afin d'éviter tout travail qui risque
d'être inutile sur des paquets abandonnés ou dont les descriptions ont été
modifiées.

Voici des contributions récentes à relire :
https://translations.launchpad.net/ddtp-ubuntu/raring/+pots/ddtp-ubuntu-universe/fr/+filter?person=j-mittler
https://translations.launchpad.net/ddtp-ubuntu/raring/+pots/ddtp-ubuntu-universe/fr/+filter?person=julius22
https://translations.launchpad.net/ddtp-ubuntu/raring/+pots/ddtp-ubuntu-main/fr/+filter?person=pmaugendre&memo=50&start=50
https://translations.launchpad.net/ddtp-ubuntu/raring/+pots/ddtp-ubuntu-universe/fr/+filter?person=jerome-barbaza
https://translations.launchpad.net/ddtp-ubuntu/precise/+pots/ddtp-ubuntu-main/fr/+filter?person=89paladins

Certains membres se sont déjà présentés et ont signalé leur contributions,
d'autres non. J'ai besoin de volontaires pour mettre à jour notre suivi des
contributeurs sur http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr/candidats et
éventuellement prendre contact avec eux s'ils ne sont pas sur la liste.

Pierre