Brouillon de billet pour annoncer le Manuel sur le Planet

Sylvie Gallet sylvie.gallet at free.fr
Jeu 10 Jan 17:47:49 UTC 2013

Salut à tous,

> Il y a un brouillon sur le blogue pour l'annonce. Pourriez-vous le
> relire et faire des modifs pour ceux qui ont les accès ?
> traduire.ubuntu-fr.org/user/login <http://traduire.ubuntu-fr.org/user/login>

   Je viens de relire le billet, ça me semble quasi parfait, il serait
peut-être bien de mentionner le titre "Premiers pas avec Ubuntu 12.04 -
Deuxième édition" dans le texte (même si on le voit bien sur la capture).

> @Sylvie ou @Gisèle, sait-on à quelle échéance le guide sera publié dans
> la Logithèque ? (j'ai inclus un lien vers la version anglophone dans le
> brouillon)

   Je n'en ai aucune idée, Kevin avait l'air de dire que ça pouvait être
long... Je lui demanderai.

   Le manuel 12.04 est sur amazon.fr au prix de 4,23 € (port gratuit
pour France Métropolitaine, Monaco, Belgique, Luxembourg) :

http://www.amazon.fr/Premiers-pas-avec-Ubuntu-12-04/dp/1481947885/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1357839410&sr=8-1

   Kevin vient de me soumettre le pdf quasi parfait de la version
quantal, je lui ai demandé 2 modifications mineures (changements de
screenshots), qui ne devraient pas trop ralentir le processus.  Il
espère pouvoir publier cette semaine :-)

   Je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau.

         - Sylvie