Parution de : Premiers pas avec Ubuntu 12.04

"Gisèle Perreault (Gmail)" perreault.gisele at gmail.com
Mer 9 Jan 22:35:10 UTC 2013

Bonsoir à tous,

Bonne nouvelle pour ce manuel qui nous a donné tant de fil à retordre.

Il y a 2 typos dans la page d'accueil :
http://ubuntu-manual.org/?lang=fr
"Avec une grande importance accordée à la simplicité des instructions à
suivre, il est adapté à tout les niveaux d'expériences."
c'est plutôt "à tous les niveaux"

"Démarrer avec les base et apprenez à travers différents chapitres."
==> avec les bases...

et peut-être un 3ème
"y compris des copies d'écran localisés"  ==> localisées ??

Qui peut les corriger ?

Bonne soirée
Gisèle