Parution de : Premiers pas avec Ubuntu 12.04

Sylvie Gallet sylvie.gallet at free.fr
Mer 9 Jan 19:24:52 UTC 2013

Bonsoir à tous,

   Comme vous avez pu le voir dans un message que je viens d'adresser
aux listes Ubuntu-Manual, Ubuntu-Translators et Ubuntu-fr-l10n,
l'édition française de « Getting Started with Ubuntu 12.04 » est parue
aujourd'hui, sous le titre « Premiers pas avec Ubuntu 12.04 »

   Je tiens ici à exprimer mes remerciements et ceux de Kevin Godby
(responsable actuel du projet) à tous les traducteurs français qui ont
apporté leur précieuse participation : Enrico, Gisèle, Pierre,
Jean-Bernard et les nombreux autres traducteurs et relecteurs sans
lesquels on n'aurait pas pu atteindre une telle qualité.

   Ce manuel devrait être une aide précieuse pour tous les utilisateurs
débutants francophones et je suis fière d'avoir pu participer à sa
réalisation avec toute l'équipe de traducteurs francophones.

   Il reste à attendre la sortie prochaine de la version 12.10 dont la
traduction est terminée, et on se remettra bientôt (j'espère) au travail
pour la version 13.04.

         - Sylvie