Re: 3 rapports de bugs à confirmer

Pierre Slamich pierre.slamich at gmail.com
Dim 6 Jan 16:14:39 UTC 2013

Validées. Je pense que tu vas avoir définitivement la peau de Multiverse :-)

Je suis en train de m'occuper d'un certain nombre d'autres paquets un peu
délaissés et de l'actualisation et des suggestions pour Raring.

Il y a des suggestions automatisées pour la Documentation d'Empaquetage
Ubuntu :
https://translations.launchpad.net/ubuntu-packaging-guide.
Il y a 74 suggestions manuelles à relire sur
https://translations.launchpad.net/ubuntu/raring/+source/app-install-data-ubuntu/+pots/app-install-data/fr/+translate

Je vais mettre en ligne aujourd'hui des suggestions pour le Kit Marketing.
J'ai aussi essayé pour les paquets en ligne de commande (les paquets à 5000
chaînes non traduites qui traînent dans Quantal et Raring) mais le nombre
d'erreur générées est trop grand. Aide bienvenue sur ce point.

En tout cas bonne nouvelle: au rythme actuel, on aura terminé les DDTP pour
la sortie de Raring :-)
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AmZ-7cB-sMWOdF9WSEFoUnhkMmdMRW1TUWNPNTdkemc#gid=2

Pierre

Pierre Slamich