Fwd: State of things: Ubuntu Packaging Guide

Gérard Duteil linedubeth at free.fr
Ven 15 Fév 15:17:20 UTC 2013

Bonjour à tous,

je viens de relire et suggérer quelques chaines. Je n'ai qu'une maigre
expérience de traduction. Malgré tout de multiple formulation me gêne.
Je ne voudrait pas m 'éloigner du contexte mais la traduction en
français est loin d'être compréhensible par un large public.

Par exemple la chaine 45 j'ai fait une autre proposition.

Dans certaines suggestions automatiques, je sais qu'il y a le contexte,
les traductions changent.

J'attends vos suggestions pour progresser.

Au plaisir de vous lire