Ubuntu Advocacy Kit

"Gisèle Perreault (Gmail)" perreault.gisele at gmail.com
Mer 4 Déc 20:14:10 UTC 2013

Bonsoir,

Pascal a signalé un bogue sur la chaine 49 qui semble incomplète.
En fait, les chaines 46 à 51 forment une phrase complète qui a été
"saucissonnée" par les rédacteurs de la description.

45
The Five "P's" in Ubuntu
46
Ubuntu is a:
47
**Philosophy** that inspires
48
**People** to participate in a massive collaborative
49
**Project** that creates a rich and solid
50
**Platform** that supports useful and freedom-respecting
51
**Products** that the whole world can enjoy.

Voilà comment je propose de traduire l'ensemble :

Les cinq «[nbsp]P[nbsp]» dans Ubuntu
Ubuntu, c'est [nbsp]:
une **Philosphie** qui inspire
des **Personnes** pour participer à un immense
**Projet** collaboratif qui crée une
**Plate-forme** riche et solide qui prend en charge des
**Produits** utiles et respectueux de la liberté, que tout le monde peut
apprécier.

Est-ce que ça vous paraît correct ?

J'attends votre avis pour saisir les suggestions.
Merci
Gisèle