Re: [traduction d'application] fenêtre d'impression

Hélion du Mas des Bourboux helion331990 at gmail.com
Mer 21 Aou 09:42:29 UTC 2013

Merci Alexandre,

J'ai bien l'impression que cette application d'impression est invariante de
l'application qui l'appelle (sauf bien sûr pour la suite LibreOffice). Par
exemple sur Firefox, Fichier>>Imprimer. Les chaines dans l'onglet « Avancé
» ne sont pas traduite.

Hélion du Mas des Bourboux, Ecr
helion331990 at gmail.com
Élève de l'École Normale Supérieure de Cachan