Quelques suggestions

Pierre Slamich pierre.slamich at gmail.com
Jeu 15 Aou 11:59:58 UTC 2013

Les chaînes avec un tilde sont des chaînes présentes dans les versions
précédentes du programmes et qui ont disparu ou ont été modifiées (même
légèrement) dans la version actuelle.

Voila pourquoi il faut toujours privilégier Saucy dans les DDTP. Les
traductions seront envoyées vers les versions précédentes automatiquement,
et il sera au pire possible de compléter une fois qu'on aura terminé Saucy
;-)

Pierre