Feuille de calcul pour chercher dans les DDTP.

Sylvie Gallet sylvie.gallet at free.fr
Ven 5 Avr 19:53:55 UTC 2013

Salut Pierre,

> Voila la feuille de calcul pour Universe, avec les urls cliquables
> (formule =HYPERLINK() pour les fans de tableurs)
> Pour la taille de la police, le mieux est de régler pour chacun le zoom
> et la taille de la police que vous préférez.
> Je vous envoie une version cliquable de multiverse et main sous peu
>
> https://docs.google.com/file/d/0B2Z-7cB-sMWOdmlEdy1URTRMSTQ/edit?usp=sharing

   Merci pour ce fichier !

   Les liens pointent sur quantal alors qu'ils devraient pointer sur raring.

   Une suggestion : avec le formatage conditionnel, on peut mettre en
évidence les chaînes non traduites en mettant le fond de la cellule de
traduction (vide donc qui est égale à "") en couleur, ça peut peut-être
aider.

   Je retourne valider...