Feuille de calcul pour chercher dans les DDTP.

Pierre Slamich pierre.slamich at gmail.com
Ven 5 Avr 11:45:26 UTC 2013

Voila la feuille de calcul pour Universe, avec les urls cliquables (formule
=HYPERLINK() pour les fans de tableurs)
Pour la taille de la police, le mieux est de régler pour chacun le zoom et
la taille de la police que vous préférez.
Je vous envoie une version cliquable de multiverse et main sous peu

https://docs.google.com/file/d/0B2Z-7cB-sMWOdmlEdy1URTRMSTQ/edit?usp=sharing

Pierre