Re: [Gnomefr] Fwd: Problème de traduction française Evolution

Pierre Slamich pierre.slamich at gmail.com
Mer 3 Avr 07:10:30 UTC 2013

Bogue signalé
https://bugs.launchpad.net/ugr-iso-build/+bug/1163728

Pierre

---------- Message transféré ----------
De : Alexandre Franke <alexandre.franke at gmail.com>
Date : 2 avril 2013 16:28
Objet : Re: [Gnomefr] Fwd: Problème de traduction française Evolution
À : GNOME <gnomefr at traduc.org>, lermite.gnome at gmail.com, Listes traducteurs
<ubuntu-fr-l10n at lists.ubuntu.com>

Lermite Gnome a écrit :
> Bonjour,

> je suis sous Ubuntu Gnome Remix 12.10 et j'utilise Evolution 3.6.2 qui
n'est
> malheureusement pas entièrement traduit comme le montre la pièce jointe.
> De même lorsqu'un nouvel arrive, la notification s'affiche en anglais.

J'ai mené l'enquête. Du côté GNOME, tout est traduit (les chaînes sont
dans les modules evolution et evolution-data-server). Le problème
vient d'Ubuntu où le paquet language-pack-gnome-fr-base n'a
semble-t-il pas été reconstruit depuis le 11 octobre 2012.

> Avez-vous connaissance de ces soucis ?

Pas jusqu'à présent, merci de l'avoir remonté.

> Que puis-je faire pour y remédier ?

Rien. Il faut attendre une mise à jour dans la distribution. Quelqu'un
côté Ubuntu veut-il bien se charger du suivi ? Il faudrait
éventuellement ouvrir un rapport de bug et s'assurer que David
Planella fait ce qu'il faut.

--
Alexandre Franke