Traduction de la Documentation Ubuntu

Goofy goofy at babelzilla.org
Sam 29 Sep 13:50:08 UTC 2012

 Woof tout le monde,
 Je vois quelques bricoles à rectifier en parcourant
 https://translations.launchpad.net/ubuntu-docs/quantal/+pots/ubuntu-help/fr,
 j'ai ajouté la suggestion, le nombre est le N° d'item dans le
 launchpad.
 787 1970 2654 apparait, apparaitre > apparaît, apparaître
 1967 et 2247 n'importe-quel > n'importe quel
 2647 alternative aux menus traditionels > traditionnels
 2649 controller la souris > contrôler
 2699 vous avez ouvert trois fenêtre > fenêtres
 2776 *espace manquante avant Créez

 hop
 - Goofy

--