Re: Nouvelles traductions pour kubuntu-docs-desktop à vérifier/valider

Sylvie Gallet sylvie.gallet at free.fr
Mar 25 Sep 20:01:03 UTC 2012

Bonsoir,

> Voici
> <https://translations.launchpad.net/ubuntu/quantal/+source/kubuntu-docs/+pots/kubuntu-docs-desktop/fr/+translate?start=20&batch=10&show=new_suggestions&field.alternative_language=&field.alternative_language-empty-marker=1&old_show=untranslated>
> quelques traductions du paquet kubuntu-docs-desktop à vérifier/valider.
>
> Merci.
>
> @+
>
> Michaël

   J'ai noté que tu utilises des   là où des espaces standards
conviennent (après des virgules). D'autre part, je ne suis pas certaine
que Rosetta accepte   comme espace insécable, ce qui est sûr c'est
que [nbsp] marche bien.

   D'autre part, je ne crois pas que "Documentation Project" se traduise
par "documentation du project"

   J'ai validé une chaîne, je te laisse faire de nouvelles suggestions.

   Bonne soirée,

         - Sylvie