Liens cassés sur ubuntu-fr + traductions kubuntu à vérifier/valider

Enrico Rosina e.rosina at bluemail.ch
Dim 23 Sep 10:17:47 UTC 2012

Salut à tous,

J'étais déjà plutôt d'accord avec manu, mais j'ai voulu en avoir le
coeur net. J'ai donc installé gdebi, et tenté d'installer un
package .deb avec cela. La fenêtre qui s'affiche me paraît tout-à-fait
sensée (Voir image attachée).

Il semble que l'intention du rédacteur était de dire: vous devez
autoriser le programme à s'installer. Mais je trouve cela un peu
risible, c'est une personne qui lance le programme.

Donc "disposer de", je vote pour!

Bonne journée
Enrico

https://translations.__launchpad.net/gdebi/trunk/+__pots/gdebi/fr/+translate?memo=__0&show=new_suggestions