relecture language-selector

Enrico Rosina e.rosina at bluemail.ch
Sam 22 Sep 19:29:31 UTC 2012

Bonsoir,

Le samedi 22 septembre 2012 à 20:10 +0200, Pierre Slamich a écrit :
> Validé. Je suis resté sur :La langue par défaut du système est
> désormais %s.
> car si le français, le catalan, le moldave, néanmoins l'anglais,
> l'andalou, l'apache :-)

hihih, tu oublies l'inuktitut !

> On Sat, Sep 22, 2012 at 7:41 PM, Sylvie Gallet <sylvie.gallet at free.fr>
> wrote:
>         Bonsoir,
>
>         J'ai relu language-selector et il reste 2 suggestions à
>         relire :
>
>         https://translations.launchpad.net/ubuntu/quantal/+source/language-selector/+pots/language-selector/fr/+translate?start=0&batch=10&show=new_suggestions&field.alternative_language=&field.alternative_language-empty-marker=1&old_show=all
>
>                 - Sylvie

Mis à part cela j'ai une vraie question: comment se fait-il que quand
Pierre valide un texte, on voit:

Current French:	La langue par défaut du système est désormais %s.
	Translated by Christophe Herot on 2007-03-05
	Reviewed by Pierre Slamich 46 minutes ago

... si moi je valide un texte, on voit:

 	Translated and reviewed by Enrico Rosina 1 hour ago

Qu'est-ce que je fais de faux? Comment fait-on pour valider sans
remplacer tout? J'ai bien l'option "reviewer mode", mais je ne vois rien
qui me permette de valider un message sans devoir tout remplacer => Voir
l'image attachée...

Si quelqu'un veut bien me renseigner, peut-être pourrai-je à mon tour
valider parfois des traductions :-)

Bonne soirée
Enrico