Elements manquants pour reapproval

Christophe Sauthier christophe.sauthier at ubuntu-fr.org
Dim 16 Sep 07:03:42 UTC 2012

Bonjour,

Comme vous avez pu le constater lors des semaines précédentes je
reviens vers vous tous au sujet du reapproval ubuntu-fr qui arrive à
grands pas : il nous reste 2 jours !

Je viens de passer en revue l'état de la page du reapproval actuelle
(https://wiki.ubuntu.com/FrenchTeam/ApprovalApplication2012) et voici
donc les partie qu'il faut compléter (écrire) :
  - relation avec
    - mozilla
    - wikipedia
  - Bilan activité enligne :
    - Doc
    - Planet (demande faire à poupoul2 il y a quelques jours)
    - Portal (à mon avis on peut le supprimer)
    - IRC
    - Infrastructure (une rapide description du passage de eu à
l'infra distribuée actuelle qui explique les accords que l'on a serait
vraiment parfaite).
  - Mini-release Website
  - Ubuntu-Party Website
  - Social Networks

De plus je pense que comme introduction des goodies il serait super
intéressant de faire une descritpion de EnVenteLibre en expliquant
pour et avec qui nous avons fait ça.

Je suis persuadé que ce sont des choses qui sont facilement
réalisables par des personnes de chaque 'activité' (par exemple Doc,
Planet, IRC, Infra, Party).
N'hésitez pas rédiger sur le pad une partie français (en précisant
bien la partie que vous avez fait) et d'autres personnes se chargerons
de la traduction en anglais.

Les parties qui ne seront pas complètes Mardi à 12h devront être
supprimées pour nous laisser le temps de faire l'intégration complète
avant le réunion du soir.

                      Christophe
---
http://www.ubuntu-fr.org