Chaînes à vérifier

cyrille cyrille at cadusse.fr
Sam 15 Sep 02:18:39 UTC 2012

Le 14/09/2012 17:52, Sylvie Gallet a écrit :
> [...]
>

> tu constateras que certaines ont été rejetées, alors qu'elles sont en
> bon français (3, 5, 10, 13 et 17) Les raisons sont dans les espaces et
> points de suspension.
> - Le point de suspension ne se fait pas avec 3 caractères points (...)
> mais avec le caractère … que tu obtiens avec altgr+maj+? Curieusement,
> sur Launchpad les points du caractère … paraissent plus espacés que ...
> - les espaces à droite de «, à gauche de » et avant : ; ! ou ? doivent
> être insécables et dans Rosetta, on met [nbsp]
>
> Il y a encore la chaîne  #21 à corriger, je te laisse le faire ;-)

Bonsoir,

Ok bien noté ces détails. Du coup pour les points de suspension je fais
comme le préconise Alexandre ("on respecte ce que la chaîne originale
met") jusqu'à ce que vous soyez d'accord entre vous... :)

Le 14/09/2012 18:33, Alexandre Franke a écrit :
> Oui, sauf qu'on peut aussi mettre le caractère insécable directement
> si on sait le saisir.

Du coup je peux mettre des espaces insécables partout, ou alors dans
Rosetta [nbsp] doit les remplacer obligatoirement ?

Merci, bonne nuit :)