Re: Chaînes à vérifier

Alexandre Franke alexandre.franke at gmail.com
Ven 14 Sep 16:33:25 UTC 2012

2012/9/14 Pierre Slamich <pierre.slamich at gmail.com>:
> Une remarque: ce sont des chaînes GNOME traduites en amont. Nous n'en sommes
> pas responsable, et c'est du doublonnage.

Tu es sûr ? C'est gnome-control-center-signon et pas
gnome-control-center. Je n'ai pas trouvé l'amont.

Plus précisément on respecte ce que la chaîne originale met. Si la
chaîne en anglais comporte trois points, il faut faire de même, sauf
s'il y a des incohérences dans l'ensemble des chaînes d'origine,
auquel cas on unifie et le caractère ellipse est préféré aux trois
points.

Oui, sauf qu'on peut aussi mettre le caractère insécable directement
si on sait le saisir.

--
Alexandre Franke