Re: Relecture de Checkbox et Feedback pour Sylvie et Gisèle

Pierre Slamich pierre.slamich at gmail.com
Mer 5 Sep 12:57:16 UTC 2012

Quand le paquet est dans la distribution Ubuntu, ce message apparaitra
systématiquent. Malheureusement, ça ne donne aucune indication de la
présence ou non de traducteurs amont.
Il y a une liste des paquets spécifiques à Ubuntu pour Oneiric (
http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr/oneiric) , qui n'a pas été rajoutée
pour Precise ou Quantal.
Je vais m'en charger dans les prochains jours.

Pierre

2012/9/4 Sylvie Gallet <sylvie.gallet at free.fr>

>  Désolé de faire encore le rabat-joie, mais apparmor n'est pas dans le

> translation is managed by Ubuntu French Translators, assigned by Ubuntu
> Translators." et maintenant, j'ai le reviewer mode.

Pierre Slamich
pierre.slamich at gmail.com
(00 33) 6 02 13 14 57