Kubuntu

Pierre Slamich pierre.slamich at gmail.com
Mar 4 Sep 09:36:12 UTC 2012

La liste des paquets de documentation de Kubuntu sont à cette url.
https://translations.launchpad.net/ubuntu/quantal/+lang/fr/+index?batch=75&memo=182&start=182
J'ai validé une partie des suggestions de Gisèle pour Hardware. Il y en a
un paquet à traduire/relire, donc des suggestions/relectures de vrais
utilisateurs de Kubuntu sur ceux-là sont les bienvenues.

Pierre

Pierre Slamich
pierre.slamich at gmail.com
(00 33) 6 02 13 14 57