Ubuntu Manual - Petit point de situation

Sylvie Gallet sylvie.gallet at free.fr
Lun 29 Oct 20:35:18 UTC 2012

Bonsoir tout le monde,

Enrico, on va partager les fleurs avec toi, tu as aussi énormément
bossé, entre les captures d'écran (fastidieux) et la génération des pdf
(avec mises à jour fréquentes), tu as beaucoup fait avancer le
schmilblik !  La relecture dans un pdf est largement plus efficace que
dans Rosetta et on n'aurait pas avancé autant sans les pdf.

Encore une bonne vingtaine de chaînes à traduire pour Quantal (on est en
deuxième position juste derrière la Slovénie ;-) )

A+

         - Sylvie