manuels Ubuntu, priorités ?

Goofy goofy at babelzilla.org
Sam 27 Oct 17:31:14 UTC 2012

 On Fri, 26 Oct 2012 16:39:55 +0200, Sylvie Gallet
 <sylvie.gallet at free.fr> wrote:
> [...]
> Precise en faisant la relecture d'un PDF incluant toutes les
> dernières
> traductions et le plus possible de screenshots en français.  Il y a
> plein de problèmes d'espaces insécables (ou pas), de guillemets
> (anglais ou français), les fameux tirets... et sûrement quelques
> fautes d'orthographe.  Et les ponctuations à la fin des éléments
> d'une
> liste à puces...
>
> On pourrait se partager les pages, histoire que tout le monde ne
> relise pas seulement les 30 premières :-)

 Oui, chef. Alors pour changer je relis maintenant en remontant à partir
 la page 153 du manuel de precise.
 Non je ne plaisante pas (ça peut arriver) je relis souvent les
 documents longs en partant de la fin, ça permet de se concentrer sur ce
 qui est écrit et non la logique du contenu qui nous berce et endort
 notre vigilance.
 Des objections ?

 groumpf
 - jb