Copies d'écran pour Ubuntu Manual...

Sylvie Gallet sylvie.gallet at free.fr
Jeu 25 Oct 14:11:39 UTC 2012

Salut à tous !

Enrico, j'ai le wifi sur une de mes bécanes, mais pas de bluetooth. J'ai
aussi un smartphone avec Android, mais si c'est pour le bluetooth, ça ne
servira pas à grand chose.

Dis-moi ce que je pourrais faire, je peux au moins essayer de faire (ou
refaire) quelques captures et te les mettre sur Ubuntu One.

A+

         - Sylvie