Copies d'écran pour Ubuntu Manual...

Enrico Rosina e.rosina at bluemail.ch
Mer 24 Oct 22:46:56 UTC 2012

Salut à tous,

Comme vous le constatez je finis chaque soir après minuit mon calvaire
avec les copies d'écrans et les mails...

Ceci pour dire que j'ai mis à jour le pdf. Les traductions sont toujours
ceux de hier soir 23 octobre, il n'y a donc pas les modifications du 24.
(de toutes façons certaines sont à valider)

Il y a actuellement 62 copies d'écrans plus ou moins correctes. Il en
reste un peu plus de 20. Malheureusement, je ne serai pas capable de les
faire toutes moi-même. Il y a des situations que je ne peux pas
reproduire (par exemple je n'ai pas de wireless ni d'appareil bluetooth
ou android, comment faire un mode d'emploi avec cela?)

Si vous voulez bien je mettrai sur framapad les liens sur les photos qui
manquent (en anglais), et ensuite si quelqu'un se sent le courage...

Bonne nuit... journée... matinée... soirée... (cocher ce qui convient)
Enrico