Ubuntu Manual: petites corrections à faire svp

Enrico Rosina e.rosina at bluemail.ch
Mer 24 Oct 17:14:28 UTC 2012

Bonsoir,

Notre document a été brièvement supervisé par Robert Gagné, qui d'après
ce que j'ai compris sera chargé par l'équipe Ubuntu Manual de la
relecture finale du pdf lorsque nous aurons fini.

J'ai ajouté ses remarques dans notre document
http://lite.framapad.org/p/revisionUbuntu
... et j'ai ajouté les numéros des messages concernés.

est-ce que quelqu'un peut prendre cela en charge sioux plaît?
Je souhaite me concentrer sur les copies d'écran de precise-e2, qui me
demandent beaucoup de temps.

Merci d'avance!
Enrico