Traductions pour transmission

Yasser KADDOUR yasserkad at hotmail.com
Mer 24 Oct 17:04:22 UTC 2012

Bonjour,
Je viens d'installer ubuntu 12.10 avec transmission et j'ai remarqué que sur l'indicateur, il y avait deux fois "_Ouvrir",  le premier correspond à "_Ouvrir un torrent" est l'autre à "Ouvrir un torrent depuis une _URL", je me suis que je pourrais faire ma première contribution au logiciel libre et je me suis inscrit à votre liste, j'ai essayer de trouver le fameux _Ouvrir et _Open sur lunchpad mais sans résultats, j'ai l'impression que la fonction recherche ne marche pas bien.
J’espère que vous pourrez m'aider et me m'expliquer comment trouver la bonne ligne.
Merci.