Question d'efficacité

Enrico Rosina e.rosina at bluemail.ch
Mer 24 Oct 16:33:36 UTC 2012

Salut,

Je ne suis pas spécialement habile sur launchpad, mais j'ai au moins une
réponse sûre, concerant la question 2 :-)

Le mercredi 24 octobre 2012 à 17:30 +0200, Flaipe philip a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> J'ai quelques questions à vous poser et j’espère que vous prendrez un
> peu de temps pour me répondre même si ce n'est pas aussi "pointu" que
> vos discutions forts intéressantes d'ailleurs...
>
> 1) Quelle manière est la plus efficace selon vous pour faire les
> traductions ? (via un *.po ou directement sur Launchpad)

je trouve la manipulations de po's dangereuse, on peut écraser le
travail de quelqu'un. (je ne suis pas sûr de ma réponse)

> 2) Où peut t-on avoir les *.po les plus récents ?

sur n'importe quelle page de traduction, en haut à gauche, tu as un lien
"download translation". Le po est préparé, et tu reçois un mail
lorsqu'il est prêt, avec l'adresse de téléchargement.

> 3) J'utilise PoEdit, est-ce la bonne application pour cet usage ?

t'en connais plus que moi :-)