Question d'efficacité

Flaipe philip flaipe1 at hotmail.com
Mer 24 Oct 15:30:08 UTC 2012

Bonjour à tous,

J'ai quelques questions à vous poser et j’espère que vous prendrez un peu de temps pour me répondre même si ce n'est pas aussi "pointu" que vos discutions forts intéressantes d'ailleurs...

1) Quelle manière est la plus efficace selon vous pour faire les traductions ? (via un *.po ou directement sur Launchpad)

2) Où peut t-on avoir les *.po les plus récents ?

3) J'utilise PoEdit, est-ce la bonne application pour cet usage ?

4) Existe t-il une page internet relatant tout ça ?

Merci de votre compréhension,

Cordialement.