[Fwd: Ubuntu Manual pour les insomniaques...]

Alexandre Franke alexandre.franke at gmail.com
Mer 24 Oct 09:49:53 UTC 2012

2012/10/24 Sylvie Gallet <sylvie.gallet at free.fr>:
> À propos de valider... J'avais suggéré il y a quelques jours d'intégrer
> Jean-Bernard (alias Goofy) dans l'équipe des relecteurs, mais il n'y a pas
> eu d'écho (on était déjà le nez dans le guidon - pas dopés, hein ???), alors
> je relance la question. Qu'en pensez-vous ?

J'en pense pour commencer qu'il n'est pas dans la liste des gens qui
se sont manifestés comme candidats. Plus précisément, il me semble que
Pierre lui a déjà suggéré de postuler, mais qu'il a décliné l'offre
pour le moment, ce qui lui a valu d'être placé par Pierre comme «
Honorables contributeurs » sur la page des candidats. Ne lui forçons
donc pas la main et attendons qu'il se présente pour nous prononcer
sur son adhésion.

En revanche, en suivant le lien que j'ai donné (
http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr/candidats ) on peut voir que
25 personnes ont fait acte de candidature et attendent que deux
membres de l'équipe donnent leur approbation (tableau « En attente »).

--
Alexandre Franke