[Fwd: Ubuntu Manual pour les insomniaques...]

Sylvie Gallet sylvie.gallet at free.fr
Mer 24 Oct 09:30:05 UTC 2012

Salut Jean-Bernard

> Euh,
> Une petite question. J'ai commencé à rectifier quelques bricoles pour
> Precise
> en relisant le pdf, faut-il porter également les modifications sur
> quantal ?
> Et si on fait des modifications sur quantal, sont-elles envoyées
> automatiquement sur precise ou faut-il le faire à la main ?
> En fait je suis tellement goofy que ne comprends même pas s'il y a deux
> manuels distincts ou bien si c'est le même.

Il y a bien deux manuels distincts : numéros de version différents
(!!!), disponible en DVD seulement pour Quantal, Unity 2D disparu dans
Quantal, nouvelles lentilles, des reformulations, ajouts, suppressions
de petits bouts de texte, et toutes sortes de choses, avec en plus les
chaînes communes qui n'ont pas le même numéro.

A+

         - Sylvie