[Fwd: Ubuntu Manual pour les insomniaques...]

Sylvie Gallet sylvie.gallet at free.fr
Mer 24 Oct 09:19:09 UTC 2012

AHHHHHHHHHHHH !!!  STOP !!!!

Plus on valide, plus on en a à valider....

À propos de valider... J'avais suggéré il y a quelques jours d'intégrer
Jean-Bernard (alias Goofy) dans l'équipe des relecteurs, mais il n'y a
pas eu d'écho (on était déjà le nez dans le guidon - pas dopés, hein
???), alors je relance la question. Qu'en pensez-vous ?

A+

         - Sylvie