[Fwd: Ubuntu Manual pour les insomniaques...]

Goofy goofy at babelzilla.org
Mer 24 Oct 05:15:45 UTC 2012

 On Wed, 24 Oct 2012 01:07:35 +0200, Pierre Slamich
 <pierre.slamich at gmail.com> wrote:
> Thank you very much !
>
> @tout le monde :
> Je suis en train de terminer d'ajouter des suggestions à quantal.
> Merci aux valideurs fous d'aujourd'hui.
> Il reste plus qu'à relire et valider, et on pourra sortir Precise et
> Quantal d'un coup.

 Euh,
 Une petite question. J'ai commencé à rectifier quelques bricoles pour
 Precise
 en relisant le pdf, faut-il porter également les modifications sur
 quantal ?
 Et si on fait des modifications sur quantal, sont-elles envoyées
 automatiquement sur precise ou faut-il le faire à la main ?
 En fait je suis tellement goofy que ne comprends même pas s'il y a deux
 manuels distincts ou bien si c'est le même.

 humpf
 - Goofy
--
 Think Global, Make Locales