Ubuntu Manual: nouvelle version du pdf (po du 22 oct 2012 à 1h02)

Enrico Rosina e.rosina at bluemail.ch
Lun 22 Oct 23:18:13 UTC 2012

Bonjour (vu l'heure)

Nouvelle version du document, toute fraîche.
Malheureusement toujours sans copies d'écrans en fr.

Par contre, vous admirerez la jolie page de garde
(ce n'est pas une traduction, on l'obtient en bricolant
dans un fichier de type svg et en l'exportant en pdf).

Vous admirerez aussi l'absence de glossaire, mais ça,
c'est dû à ce je ne sais quoi qui donne du piment à
la vie mais qui m'incite à aller me coucher :-(

http://www.anisor.ch/ubuntu.php