Re: Ubuntu Manual, adresse à changer?

Pierre Slamich pierre.slamich at gmail.com
Lun 22 Oct 16:55:41 UTC 2012

http://lite.framapad.org/p/revisionUbuntu
J'ai rajouté des liens vers toutes les chaines que tu avais listées
Avant de passer au corrections, je veux m'assurer de bien comprendre
et notamment en quoi ça aide pour les pluriels irréguliers. Il n'y a rien
de prévu pour les pluriels irréguliers en français et d'autres langues en
Latex ?
Ce que tu suggères, c'est juste de repasser  \newglossaryentry{serveur} en
\newglossaryentry{server} ?
Ca débloque la compilation (et ça a l'avantage de ne rien changer de
manière visible) mais ne règle pas de potentiels pluriels irréguliers ?
C'est bien ça ?

Exemple: Anglais:        \newglossaryentry{server}{name={server},
description={.....}
Traduire en Français:  \newglossaryentry{server}{name={serveur},
description={.....}
\gls{server} >>>>>>>il faut y toucher à ça ? non je crois ?
\glspl{server} >>>>>>>il faut y toucher à ça ?non je crois ?

Pierre
pierre.slamich at gmail.com