Manuel: le commencement et la fin

Sylvie Gallet sylvie.gallet at free.fr
Lun 22 Oct 16:37:26 UTC 2012

Bonjour à tous !

Chapeau bas à toi aussi, Pierre !  Ces derniers jours, tu t'es fadé un
tas de chaînes que tout le monde laissait gentiment aux autres ;-)
certaines tellement tordues (voire fausses...)

Je viens d'en valider une, et il n'en reste que 2, mais comme les
dernières suggestions sont de moi, je laisse les copains les relire.  On
lui fera la peau !!!

         - Sylvie