Fwd: Exposé sur la traduction à l'Ubuntu Party ?

Pierre Slamich pierre.slamich at gmail.com
Sam 20 Oct 16:54:13 UTC 2012

Voici un premier brouillon d'une présentation destinée à l'Ubuntu Party de
Paris, le 17 et 18 novembre (lien en bas du mail).

J'ai besoin de feedback sur la présentation (supposée durer 35 minutes en
tout, je n'ai pas encore timé)

Notamment:
- ce qui manque
- ce qui est superflu

Méthode
- commentaires globaux tels quels
- incluez le numéro de slide pour chaque commentaire spécifique

https://docs.google.com/open?id=0B2Z-7cB-sMWOTjdXZ0ZGV1Z4ZjQ

J'ai aussi besoin que vous m'indiquiez si et quand vous pourrez être
présents ce we là, pour que je puisse choisir le créneau afin qu'on puisse
faire la présentation ensemble, et organiser un atelier lié à la
présentation.

- samedi 11h (ouverture)
- samedi 11h45
- samedi 13h15
- samedi 15h30
- samedi 17h45 (fermeture)
- dimanche 11h (ouverture)
- dimanche 15h30
(en donner au moins 2, pour que je puisse contenter tout le monde)

Pierre
pierre.slamich at gmail.com