Erreurs lors de la génération de Ubuntu Manual

"Gisèle Perreault (Gmail)" perreault.gisele at gmail.com
Jeu 18 Oct 05:02:48 UTC 2012

Bonjour,

J'ai corrigé la chaîne 10 , et j'ai jeté un oeil sur toutes les entrées
de glossaire (il y en a 40) j'en ai corrigé quelques unes. Je n'ai pas
le temps de finir ce matin (faut que j'aille bosser...) Je terminerai ce
soir pour harmoniser les entrées de glossaire et les \gls   (une
cinquantaine de chaînes concernées)

Bonne journée
Gisèle