Copies d'écran pour Ubuntu Manual

Sylvie Gallet sylvie.gallet at free.fr
Mer 17 Oct 18:41:31 UTC 2012

Bonsoir Enrico,

Pour les captures d'écran, si j'ai bien suivi le lien que Pierre a
donné, c'est plutôt du 100% manuel :-(, quel boulot !

On est passé à 228, comme tu dis, ça sent vraiment l'écurie ! Avec les
35 chaînes encore à relire/valider, on serait en-dessous de 200...

Si tu veux actualiser le pdf, peut-être vaut-il mieux attendre la
relecture des 35 chaînes ?

Je profite de ce message pour te dire que je ne suis pas d'accord avec
ta suggestion pour la 598 (il suffit de regarder dans la fenêtre du NM) :-)

Au fil des traductions de cet après-midi, j'ai reporté 3 bugs dans la
VO, si quelqu'un veut les voir, je les mettrai sur le pad (j'ai un peu
la flemme, là...)

Bonne soirée !

         - Sylvie