slideshow ubuntu / suggestions

Goofy goofy at babelzilla.org
Sam 13 Oct 15:44:05 UTC 2012

 woof,

 Comme je crains qu'un précédent message ne se soit perdu dans le
 cyberespace je le reproduis ici, désolé si finalement ça doublonne.

 hop
 - Goofy

 en relisant
 http://www.dylanmccall.com/static/ubiquity-slideshow/ubuntu/slides/index.html?#controls=true&locale=fr_FR
 [1]

 slide 1 :  Voici juste quelques nouveautés à découvrir…
 juste est ici un dans un emploi critiqué, c'est la mauvaise traduction
 du "just" anglais

     Voici quelques nouveautés à découvrir

 (inutile de remplacer par "seulement" ou "simplement" puisque
 "quelques" est déjà là pour suggérer un échantillon)

 slide 2 : Tapez juste ce que vous cherchez
 pareil :P

     Il vous suffit de taper ce que vous cherchez

 slide 4
 Ubuntu One met à votre disposition 5Go d'espace de stockage en ligne
 gratuit

     5 Go

 avant-dernière slide
 Au cœur de la philosophie Ubuntu se trouve la croyance
 * pas la "croyance" (quelle épouvante !) mais la "conviction" (par
 exemple)

 dernière slide
 Pour obtenir d'avantage d'aide,
  > davantage