Peut-on exporter les dernières traductions?

Enrico Rosina e.rosina at bluemail.ch
Jeu 11 Oct 22:38:47 UTC 2012

Bonjour / bonsoir,

Excusez-moi mais je vais poser une question de novice.

En téléchargeant les traductions en format .po, je n'obtiens
qu'une vieille version des traductions. Est-ce normal, ou
bien est-ce que je fais quelque chose de faux?

J'ai pourtant utilisé le lien qui se trouve sur la page
où je vois des traductions récentes. Le lien mène à ceci:
https://translations.launchpad.net/ubuntu-manual/precise-e2/+pots/ubuntu-manual/fr/+export

Mon but: je suis un peu impatient et j'aurais bien voulu
générer un pdf pour voir de de quoi il a l'air avec les
traductions courantes. J'ai installé bazar et latex, j'ai
fait un peu le sauvage avec cela, j'obtiens bien un pdf
mais si c'est pour voir les traductions d'il y a 6 mois...
:-(

Bonne journée ou bonne nuit
Enrico