kubuntu-docs-media

Goofy goofy at babelzilla.org
Jeu 11 Oct 20:44:21 UTC 2012

 woof,

 mes suggestions sont aux numéros indiqués

 Fibrociment
 - Goofy

 19
 affiche une notification pour signaler qu'il a reconnu,
> qu'il l'a reconnu

 et permet de choisir l'action à effectuer en fonction du type de média
 .
 * espace superflue avant le point final

 pour être grave s'il est vierge
> gravé
 (c'est pas grave d'être vierge remarque)

 22

--
 Think Global, Make Locales