Problème de caractères accentués dans la mailing list

Ldm Public ldmpub at gmail.com
Dim 7 Oct 22:31:31 UTC 2012

Bonjour,

Nouvel utilisateur d'Ubuntu, ayant déjà participé à la traduction de
quelques applications en français (la dernière en date est Freeplane),
je me suis inscrit sur la liste pour "découvrir" votre fonctionnement.

J'ai une première question de débutant : comment faire pour que les
accents apparaissent correctement dans les mails que je reçois de la
mailing-list ?
(précisions : j'utilise la messagerie Gmail et j'ai souscrit à
l'option digest" de la mailing list = un gros mail récapitulant les
échanges).

Merci pour vos réponses car sans les accents j'ai un peu de mal à vous lire ;-(.