Ubuntu manual, on va y arriver !!!

Enrico Rosina e.rosina at bluemail.ch
Dim 7 Oct 20:36:11 UTC 2012

Lorsque quantal sort, s'il y en a un qui demande encore comment on
déplace un fichier, on lui envoie des lettres anonymes!

A moins que vous ne préfériez envoyer le manuel traduit en inuktitut ?
(Mais bon, pour ça, il faudra attendre, pour le moment on n'a traduit
que le nom de la langue:
https://translations.launchpad.net/ubuntu/quantal/+source/iso-codes/+pots/iso-639-3/iu/+translate?start=0&batch=10&show=translated&field.alternative_language=&field.alternative_language-empty-marker=1&old_show=all
)