Ubuntu manual, on va y arriver !!!

Enrico Rosina e.rosina at bluemail.ch
Dim 7 Oct 18:06:32 UTC 2012

Salut,

Beau travail. Pour la chaîne de 3354 signes, j'ai repris ta traduction
et mis deux petites corrections mineures:

(1) dragging the cursor across the desired files or folders

en faisant glisser le curseur à travers les fichiers et dossiers
=> j'ai remplacé "à travers" par "au-dessus des"

(2) hold down the \keystroke{Ctrl} key while clicking on each item
individually

appuyez sur la touche \keystroke{Ctrl} tout en cliquant sur chaque objet
l'un après l'autre

=> j'ai remplacé "appuyez sur" par "maintenez la touche \keystroke{Ctrl}
enfoncée"
=> j'ai aussi remplacé "l'un après l'autre" par "successivement" ?

Voilà, tout le reste est pareil, pas besoin de se crever les yeux pour
chercher autre chose :-)

Je continue la relecture...

Bonne soirée
Enrico