[U_Planet] Demande de syndication sur le planet de traduire.ubuntu-fr.org

Gilles Coulais gilles at coulais.net
Ven 5 Oct 19:17:29 UTC 2012

Le vendredi 05 octobre 2012 à 16:56 +0200, Pierre Slamich a écrit :
> Bonjour à tous,
> L'équipe de traduction maintient un blogue sur
> http://traduire.ubuntu-fr.org avec des informations, conseils et
> astuces sur la traduction d'Ubuntu en français.
> Dans le but de mieux nous faire connaître afin de recruter de nouveaux
> traducteurs, nous souhaiterions être syndiqués sur
> planet.ubuntu-fr.org.
> Notre volume de publication n'est pas excessif, nos billets civilisés
> et bien orthographiés :-)

Bonsoir

Sauf contrordre de mes petits camarades du Planet (j'attends les
arguments ;) ), nous vous accueillerons avec plaisir sur le Planet.

Avant de faire quoi que ce soit, quelque littérature pour les
contributeurs  de votre blog
http://doc.ubuntu-fr.org/evenements/planet

Et j'ai besoin d'une confirmation sur le flux
http://traduire.ubuntu-fr.org/rss.xml

ainsi que d'une adresse email de contact.

Merci !

--
Gilles (aka Poupoul2)
Administrateur Planet Ubuntu-fr