Rappel sur la liste des nouveaux contributeurs

Pierre Slamich pierre.slamich at gmail.com
Ven 5 Oct 13:33:53 UTC 2012

En relisant, je suis tombé sur une suggestion par un petit nouveau. Je vous
rappelle l'existence de la page des nouveaux contributeurs et candidats :
http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr/candidats
Je viens de la mettre un jour en rajoutant un modèle de mail pour les
nouveaux contributeurs, ainsi que la liste des personnes repérées mais pas
encore contactées.
Il est important de maintenir la page à jour afin de faire monter la
qualité des suggestions, de maintenir leur volume et d'augmenter la taille
de l'équipe qu'il y ait un suivi dès la première contribution.

Pierre

--
Pierre Slamich
pierre.slamich at gmail.com