Traductions à valider dans Ubuntu Manual

Enrico Rosina e.rosina at bluemail.ch
Mar 2 Oct 20:03:49 UTC 2012

Bonjour / bonsoir,

Si le coeur vous en dit, il y a un paquet de traductions à valider dans
Ubuntu Manual (pas seulement les miennes, d'ailleurs).

https://translations.launchpad.net/ubuntu-manual/precise-e2/+pots/ubuntu-manual/fr/+translate?start=0&batch=10&show=untranslated&field.alternative_language=&field.alternative_language-empty-marker=1&old_show=all

Maintenant que cela paraît clair, j'ai remplacé, usé et abusé des termes
"lentille" et "tableau de bord".

Bon courage, on approche de la moitié des messages validés. Mais le
dernier message (qui m'a tué et incité à arrêter immédiatement après)
faisait quelque chose comme 1647 signes :-(

A bientôt, donc...
Enrico