Traduction de la Documentation Ubuntu

Michaël Nepyjwoda michael.nepyjwoda at gmail.com
Lun 1 Oct 17:35:28 UTC 2012

Salut Olivier,

A priori dans votre discussion vous avez opté pour "tableau de bord"
mais rien n'est précisé pour "lens".
Sur le wiki, ils ont plutôt tendance à mettre "loupe" en avant (enfin en
premier dans tous les cas).

Au final on fait quoi ?
dahs -> tableau de bord, je pense que çà c'est ok pour tout le monde.
lens -> loupe ? lentille ? Si on choisi loupe, comment on va parler de
la loupe qui apparaît à gauche de la barre de recherche de chaque loupe
(ou lentille) ?

Michaël